Photo de profil

GildasLGL

23 ans / Brest / En couple
Date d'inscription : 20/04/2020 Dernière connexion le 20/04/2020
GildasLGL est hors ligne

Salut tout le monde ! Je suis Gildas, j'ai 23 ans et je réside actuellement en Bretagne. Je suis quelqu'un qui aime le dessin, la musique, les festivals, et surtout les animaux et la nature. Je suis passionné par les animaux marins et les océans mais aussi par la musique electro (drum&bass et dubstep). Je suis également un passionné de tatouage et de style alternatif.

Je suis sur ce site car on me l'a recommandé. Un peu trop timide pour voyager seul, j'aimerai faire des rencontres qui pourront surement déboucher sur des très bonnes amitiés. Je suis un excentrique plutôt discret mais très ouvert à la diversité, ouvert à l'aventure et aux nouvelles expériences, à l'écoute de chacun et chacune !

Profession 
illustrateur
Etudes 
bac pro communication visuel pluri media, , Auray, France
Fumeur 
Oui
Alcool 
Jamais
Centres d'intérêts 
Animaux
Concert et festival
Culture
Musique
Nature
Plage
Langues parlées 
anglais français
Statut 
En couple
Je suis plutôt 
Calme
Curieux
Drôle
Lève-tard
Timide
Le pire souvenir de voyage 

Plus jeune je suis parti en Martinique avec mes parents. Mais grosse surprise à l'arrivée : pas d’hôtel, pourtant nous l'avions réservé avec l'agence ! Malheureusement nous n'avons pu trouver aucun logement de secours (période de vacances d'hiver) donc nous sommes reparti en métropole le lendemain... Malgré tout je reste optimiste, j'ai pu goûter à un petit déjeuné martiniquais,discuter avec les locaux et me baigner pour observer la faune sous-marines ! tout ça en une journée, autant vous dire qu'avec ça + le jet lag, j'ai bien dormi dans l'avion lors du retour :)

Le meilleur souvenir de voyage 

Je suis allé en Belgique (pas si loin que ça de la France mais c'était déjà un grand pas pour moi ) pour assister à un festival de musique Drum&Bass et Dubstep "Rampage festival". C'est un de mes meilleurs souvenirs, je rêvais depuis toujours à participer à un festival de ce style. Surtout que ce sont les genres de musique qui me passionnent le plus. Le festival se trouvait dans la région flamande de la Belgique (Anvers), c'était la première fois que j'allais en solo dans un endroit où je ne parlais pas la langue et où j'ai du me débrouiller en Anglais. J'étais hyper stressé à l'idée de voyager, mais finalement j'en suis ressorti grandi !

Activités sportives 
badminton
natation
randonnées/trekking

Pays visités & pays à visiter

Allez voir les bons plans ou les voyages proposés par nos membres pour tenter de réaliser vos rêves.
Icon orange Pays visitésIcon orange Pays à visiter