Aventure et découverte sans montre

Asie du Sud

du 05 septembre 2020 au 05 janvier 2021
annonce de voyage publiée le 05 janvier 2020

«Tripez» avec nous ! Rejoignez les derniers voyageurs intéressés.

Salut a tous. Voici mon projet départ France monter Europe et les pays scandinaves et redescendre vers Russie chine jusques Asie (Népal, inde Indonésie Thaïlande et les pays du moyens orient et si la situation de l'Afrique est stable remonter en France par la côte ouest de l'Afrique en camping car. L’itinéraire n'est pas fixe je suis ouvert a toutes propositions et vos désires .Mon départ est prévu pour le mois de septembre. Le temps de finaliser le camping car mon budget est prévu pour deux personne est il me manque seulement celle qui me racontera des histoires avant de dormir sinon je n'y arrive pas. Je n'es aucun impératif de route de temps le seule objectif est de m'amuser et découvrir et si possible garder la bouche ouverte devant nos découvertes. Ma seule incertitude et crainte est de trouver la bonne personne avec qui partir. Temps prévu du voyage 1 ans "a peu prés" :-)

Proposé par

Au départ de Angers | le 05/09/2020 (dates flexibles)
+ de 2 semaines | Type de voyage : Aventure Culturel Découverte Sportif
Cette annonce expire dans 155 jours

2 questions/commentaires sur ce voyage

Mercredi 15 janvier 2020

Salut
Je n’est jamais vraiment voyager et j’ai pour objectif de partir en tour du monde sans montre également
Je pensais aussi partir en septembre avec quand même une petite crainte de partir toute seule alors pourquoi pas commencer ce voyage avec toi ?

Mercredi 15 janvier 2020

Salut
Je suis comme toi j'ai pas de craintes particulières mais a deux je trouve ça plus cool et on n'as des avis différents des idées et des goûts aussi donc on ne peut qu'apprendre avec une autre personne. Tu peux m'en dire plus sur ton projets? Merci